Menu

«Aidez-nous à retrouver ce couple»: vous avez tous vu cette photo.


Rédigé le Samedi 13 Juin 2020 à 16:35 | Lu 570 commentaire(s)


« Trouvée sur le parking de ...» sur Facebook, voici la vérité. Une photo d’un couple a été repartagée à de nombreuses reprises sur Facebook. L’auteur de la publication demande de l’aide afin de retrouver les deux personnes figurant sur le cliché. Il s’agit en fait… d’une blague !


les parents de Marty McFly du film « Retour vers le futur »
les parents de Marty McFly du film « Retour vers le futur »

Depuis quelque jour, une photo d’un couple circule sur Facebook et a été partagée plus de 36.000 fois. L’auteur de la publication dit être à la recherche du couple figurant sur le cliché « trouvé sur le parking de ... ».

La personne qui a partagé la photo indique en commentaire : « Photo trouvée hier sur le parking de Carrefour Market de Trets (13). Il est écrit au dos « Maman et Papa 1955 ». Allez les amis FaceBook aidez-nous à retrouver la personne à qui elle appartient qui doit être bien malheureuse ! Pour une fois que le réseau servirait à quelque chose ! ».

Il s’agit en fait d’une blague et les deux personnes sur la photo ne sont autres que… les parents de Marty McFly du film « Retour vers le futur » !

Beaucoup d’internautes se sont rendu compte de la supercherie et l’on fait savoir en commentaires : « Ils sont de retour du futur », « Nom de Zeus ! », peut-on lire sous la publication.





Dans la même rubrique :
< >