Menu

Avril Lavigne : son concert à Paris aura lieu le 23 mars 2021


Rédigé le Lundi 25 Mai 2020 à 03:00 | Lu 7 commentaire(s)


Bonne nouvelle ! Avril Lavigne se produira bel et bien au Zénith de Paris, le 23 mars 2021. Il y a quelques semaines, elle avait pourtant annoncé l'annulation pure et simple de sa tournée européenne.


Le déconfinement est-il le signe des bonnes nouvelles ? Alors que les fans n'y croyaient plus, Avril Lavigne a finalement décidé d'assurer sa tournée européenne en 2021. La chanteuse reprendra donc la route dès le 23 février prochain et reviendra assurer son concert annulé au Zénith de Paris... le 23 mars 2021. Une très bonne nouvelle pour les fans nostalgiques de "Sk8ter Boi" ou "Complicated" qui devront néanmoins racheter leurs places à partir du 26 mai à 10 heures du matin, dans tous les points de ventes habituels. Il s'agira-là du premier concert français de la star depuis 2011. Elle y viendra défendre ses tubes mais aussi les morceaux de son dernier album "Head Above Water", sorti après de longues années d’absence suite à son combat contre la maladie de Lyme.
 
Premier concert français depuis 10 ans

L'interprète de "Girlfriend" avait pourtant annoncé l'annulation de sa tournée européenne, notamment des concerts prévus en mars dernier à Paris et Milan : « Nous avons essayé de déplacer les concerts mais l'extension des annulations n'a pas rendu ça possible. Je suis triste de ne pas pouvoir jouer pour mes fans italiens et français pour cet "Head Above Water Tour" et je suis vraiment déçue ». Avril Lavigne est d'ailleurs restée au coeur de l'actualité durant le confinement en dévoilant une relecture de son titre "Warrior" en "We Are Warriors" pour saluer le travail des soignants du monde entier. « Depuis que notre monde a été bouleversé il y a quelques semaines, j'ai vu des gens ordinaires enfiler leur armure et se battre. Du jour au lendemain, tout le monde a été invité à se battre. Du jour au lendemain, tout le monde est devenu un guerrier » expliquait-elle, reversant tous les bénéfices du titre à Project Hope, une organisation de soins de santé.



Dans la même rubrique :
< >