Menu

Coralie Porrovecchio et Boubacar Kamara présentent leur bébé.


Rédigé le Lundi 25 Mai 2020 à 18:04 | Lu 16 commentaire(s)


Carnet rose pour Coralie Porrovecchio ! A 24 ans, l'ancienne candidate de Secret Story est devenue maman, son premier enfant avec son compagnon le footballeur Boubacar Kamara. Découvrez le sexe et le prénom de bébé.


Le secret n'aura pas été gardé longtemps. Enceinte de son premier enfant, Coralie Porrovecchio a accouché ce samedi 23 mai. Un bébé très attendu né de ses amours avec le footballeur Marseillais Boubacar Kamara. Aux anges, le couple a officialisé cette grossesse en février dernier sur Instagram, alors que l'ancienne candidate de Secret Story 9 affichait déjà un baby bump impressionnant. C'est encore sur ce réseau social que les jeunes parents, qui se sont fiancés en mai 2019, ont annoncé la naissance de leur petite merveille.
 
Pour ce faire-part virtuel, les jeunes parents n'ont pas fait les choses à moitié puisqu'ils ont à la fois publié la première photo de bébé tout en dévoilant son sexe et son prénom.
 
C'est un garçon !
 
Ce lundi 25 mai, Coralie Porrovecchio a publié sur Instagram une photo d'elle s'émerveillant à la vue de son bébé qui repose dans les bras de son papa tout sourire. La jeune maman de 24 ans a accompagné le cliché d'un touchant message d'amour pour son fils. Car oui, c'est un garçon, prénommé Leeroy. "Ma vie prend tout son sens. Après 24 ans d’existence, j’ai enfin rencontré l’amour de ma vie que j’attendais depuis si longtemps. Je n’ai pas les mots pour vous expliquer ô combien je me sens enfin complète et que ce petit bébé si parfait était la seule chose qui manquait à ma vie. Leeroy, maman sera toujours là pour toi et te fais la promesse de te chérir et de t’aimer jusqu’à son dernier souffle. Merci la vie. Je t’aime mon fils" écrit l'ex de Raphaël Pépin.
 
Un bonheur partagé également par Boubacar Kamara, devenu papa pour la première fois à 20 ans. Sur son compte, le joueur de l'Olympique de Marseille a lui aussi publié une photo de sa petite famille avec un message d'amour pour sa compagne et son fils : "Je ne te remercierai jamais assez my love de m’offrir le plus beau cadeau du monde avec la naissance de notre fils ! Tu as été si forte, je suis tellement fier de toi, je t’aime... et je vous aime tous les deux désormais ! Longue et belle vie à notre fils Leeroy. Nous serons toujours là pour t’apporter le bonheur dont tu as besoin ! Je vous aime !" Félicitations aux heureux parents !



Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 17 Juillet 2020 - 08:04 Patrice Quarteron placé en garde à vue