Menu
Média

"Il se prend pour un caïd, et c'est pire hors antenne" - 11/01/2021 | Rédaction

Des animateurs et animatrices envisageraient de se regrouper pour le poursuivre en justice s'il ne change pas de "comportement", d'après "Le Parisien". Ce samedi 9 janvier, Le Parisien s'est penché sur les accusations de harcèlement ciblé dont fait l'objet Cyril Hanouna. Christophe...

District Z saison 2 : Arthur confirme le renouvellement de l’émission - 10/01/2021 | Rédaction

Voilà une nouvelle que les fans de District Z attendaient avec impatience. Lancée sur TF1 le 11 décembre dernier, l’émission va être renouvelée pour une saison 2 comme l’a indiqué son producteur Arthur sur Twitter ce 9 janvier. Depuis son lancement sur TF1 le 11 décembre dernier,...

Que devient Julie Zenatti  ? - 17/07/2020 | Rédaction

Avec Amir et Titoff, Julie Zenatti doit repérer les vrais chanteurs ce vendredi dans la nouvelle émission "Good Singers" de TF1. La chanteuse sort son nouvel album dans quelques mois.

Cyril Hanouna va cumuler trois émissions par jour à la rentrée ! - 15/07/2020 | Rédaction

Cette année, en raison du coronavirus, TPMP s'est arrêté il y a quelques mois déjà pour mieux revenir à la rentrée. Et ce n'est pas la seule émission que Cyril Hanouna présentera en quotidienne !

Top Chef : le restaurant parisien du finaliste, Adrien Cachot, a fermé ses portes - 22/06/2020 | Rédaction

Adrien Cachot, finaliste de cette édition 2020 de l'émission Top Chef sur M6, dont la finale a été diffusée mercredi soir, n'a pas rouvert son restaurant depuis sa fermeture à cause du confinement en mars dernier, comme il l'a expliqué lors de plusieurs interviews.

Matthieu Delormeau annonce son départ de TPMP - 20/06/2020 | Rédaction

Après cinq saisons auprès de Cyril Hanouna, le chroniqueur confie au Parisien rêver de nouvelles aventures, notamment en radio ou même au cinéma.

C Que Du Kiff - "Aucune distance de sécurité" : Cyril Hanouna dans la rue choque les internautes. - 04/06/2020 | Rédaction

Cyril Hanouna voulait faire plaisir à des passants dans la rue en leur offrant des cadeaux, ce mercredi 3 juin. Sauf que sur Twitter, de nombreux internautes y ont plutôt vu un cadeau empoisonné. La raison ? La distanciation sociale pas vraiment respectée…