Menu

Pascal Obispo révèle avoir eu la Covid-19


Rédigé le Dimanche 10 Janvier 2021 à 02:22 | Lu 5 commentaire(s)


Invité du Portrait de la semaine dans le numéro de 50 Min Inside diffusé sur TF1 ce samedi 9 janvier, Pascal Obispo a révélé à Nikos avoir contracté la Covid-19. Le chanteur a confié avoir passé trois semaines difficiles et avoir eu peur de mourir.


Pascal Obispo  était l'invité du Portrait de la semaine de Nikos Aliagas dans le nouveau numéro de 50 Min Inside diffusé ce samedi 9 janvier sur TF1. Interrogé sur sa longue amitié avec Christophe , qui est décédé le 16 avril 2020  des suites du coronavirus, le chanteur est revenu une nouvelle fois avec émotion sur cette disparition qui l'a tant touché "Il nous manque terriblement. C'était quelqu'un de fantastique, de tellement délicat, de tellement incroyable. Il était différent. Il était élégant" a confié l'artiste, avant de se souvenir : "On se retrouvait sur les détails, sur la précision, sur l'expérience. Je l'ai appelé pendant le confinement, il m'a répondu... et puis plus rien. C'est dur".

Toujours très affecté par le décès de Christophe, Pascal Obispo s'est ensuite fait plus grave, partageant un avertissement à son public : "C'est dur de perdre des amis donc la Covid, ce n'est pas quelque chose de léger". Et si le chanteur a tenu à rappeler les dangers du virus, c'est parce qu'il a lui-même été personnellement touché par la maladie.


"J'ai attrapé la Covid"

Pascal Obispo a profité de son passage dans 50 Min Inside pour révéler à Nikos qu'il avait lui aussi contracté le coronavirus : "J'ai attrapé la Covid moi aussi et j'ai eu la chance d'être encore là". Une information qu'il n'avait jusqu'ici pas voulu partager : "Je ne l'ai jamais dit. J'avais envie de le dire différemment". Mais le temps du silence est révolu. Le chanteur a finalement accepté de se confier sur cette période difficile. Et s'il n'a pas précisé pas quand il a eu la Covid-19, il a dévoilé que son combat contre le dangereux virus a été compliqué et qu'il a craint pour sa vie.

"J'ai eu peur de mourir"

"J'ai vécu trois semaines très difficiles... J'ai eu peur de mourir. J'ai eu peur d'y passer parce que j'ai eu un espèce de malaise. Une forme de malaise vagal. Je me suis réveillé deux-trois secondes après et j'étais en sueur. C'est différent pour chaque personne mais ça peut être violent" a ainsi expliqué Pascal Obispo. Aujourd'hui, le chanteur va heureusement mieux et prépare déjà l'avenir. Déterminé à rendre hommage à son ami Christophe , il s'apprête en effet à enregistrer un album de reprises de ses chansons.



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 10 Janvier 2021 - 02:10 La Manon atteinte du Covid et loin de ses enfants