Menu

Philippe Corti : sa surprenante révélation à propos de Jane Birkin


Rédigé le Samedi 11 Juillet 2020 à 19:46 | Lu 12 commentaire(s)


Avec plusieurs dizaines d'années d'expérience, le célèbre DJ Philippe Corti a fait face à des situations plutôt insolites. Il s'est confié dans une récente interview, où il raconte avoir vu Jane Birkin dans une position pour le moins surprenante.


Âgé de 61 ans, Philippe Corti semble plutôt satisfait de sa carrière. Devenu une figure incontournable du monde de la nuit avec près de 40 années d'expérience, le célèbre DJ est revenu sur sa carrière mouvementée dans une interview accordée à Midi Libre. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a vu des choses insolites. Des anecdotes, il en a plusieurs. S'il y a quelques années, le sexagénaire avouait librement et sans complexe, mixer avec ses parties intimes, cette fois-ci, ses déclarations concernent d'autres personnalités. En effet, il a confié avoir vu plusieurs célébrités, dont une actrice, dans une position plutôt inhabituelle lors d'une de ses soirées mondaines à Nîmes. 
 
Alors qu'il devait se produire dans un endroit appelé "Grill", Philippe Corti a fait avec la spécificité des lieux. En effet, dans cette "quincaillerie à la Roberto Fellini", il y avait "des casiers qui montaient à 10, 15 mètres de hauteur"... mais pas de toilettes : "J’ai vu le tout Paris faire pipi dans les casiers : Jane Birkin et toutes les stars, il n’y avait pas de toilettes à l’intérieur… C’était incroyable". 

Philippe Corti, celui qui a tout vu !!!

Ce n'est pas la première fois que Philippe Corti fait ce type de révélation à propos de ses amis les célébrités. Durant l'année 2019, le sulfureux DJ s'était livré sans tabou sur l'agissement de certaines stars dans les loges de l'émission Tout le monde en parle : "C'est vrai qu'il y avait une atmosphère très rock'n roll. Il y avait de l'alcool, certains fumaient", avait-il raconté avant d'aller plus loin : "Il y avait du sexe dans les loges... Parfois avec des invités, mais je ne peux pas vous dire les noms !(...) Quand on est désinhibé, il n'y a rien de plus rigolo que de faire l'amour dans une loge ! ". Manifestement, Philippe Corti ne fait pas dans la dentelle quand il s'agit de répondre aux questions.



Dans la même rubrique :
< >